Sélectionné pour vous :  Série de manifestations des Forces vives : « Chacun a une responsabilité de les encadrer » (Dr Zoutomou Kpogomou)

Sinistre au dépôt d’hydrocarbures de Kaloum : le gouvernement réaménage le calendrier des congés de Noël du 19 décembre 2023 au 1er janvier 2024

Face à l’ampleur de l’incendie survenu au dépôt d’hydrocarbures de Kaloum, le gouvernement prend un certain nombre de mesures au fur à mesure. Alors que les cours ne se sont pas déroulés ce lundi, 18 décembre 2023 dans les établissements scolaires, universitaires et écoles professionnelles du pays, le pouvoir de Conakry annonce le réaménagement du calendrier des congés de Noël de cette année, dans tout le système éducatif guinéen, du 19 décembre 2023 au 1er janvier 2023. Dans le communiqué publié à cet effet et Siaminfos.com détient copie, le gouvernement a annoncé la reprise progressive du service pour les travailleurs du secteur public-privé des autres communes, sur l’ensemble du territoire national, excepté la commune de Kaloum.

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Moalim Touré fait des révélations : " Le concepteur du troisième mandat, c'est le Kountigui de la basse Guinée "
Laisser une réponse
Share to...