Sélectionné pour vous :  Chaîne de solidarité en Guinée : la junte invite les « généreux » donateurs à s’assurer de la bonne qualité des vivres offerts

Sougueta (Kindia): six personnes perdent la vie dans la collision d’une voiture de transport en commun et un camion

La route nationale Kindia -Mamou continue d’endeuiller des familles. Un autre accident de la circulation s’est produit dans la journée de ce vendredi, 26 mai 2023 dans la sous-préfecture de Sougueta, faisant un bilan de 6 morts et 8 blessés, rapporte notre correspondant.

Selon nos informations, c’est un véhicule de transport en commun de marque Renault 21, en Provenance de Kindia pour Dalaba qui est entré en collision avec un camion Benne qui venait dans le sens contraire, apprend-on. Sur place, 5 personnes sont mortes et huit autres grièvement blessées, explique Docteur Moussa Camara, chargé de communication de l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia:

<< Nous avons été informés qu’un accident de la circulation s’est produit à Sougueta. Donc, nous avons reçu en première position 5 corps. Ensuite, nous avons reçu un autre corps et 8 blessés. En tout, cela fait 6 corps dont 3 femmes », a-t-il indiqué.

 

 Kindia, Sam Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Sérédou (Macenta) : des jeunes chercheurs formés sur les technologies agricoles innovantes face aux défis du changement climatique
Laisser une réponse
Share to...