Sélectionné pour vous :  Nomination des chefs de quartiers et districts: voici ce que propose Dre Makalé Traoré aux coalitions politiques et faîtières de la société civile

Labé : un homme d’une quarantaine d’années retrouvé m0rt au quartier Daka 2

Le corps sans vie d’un homme d’une quarantaine d’années a été découvert au quartier Daka 2 , dans la commune urbaine de Labé. Cette autre découverte macabre a eu lieu dans la matinée de ce lundi, 15 janvier 2024 à la gare routière de Daka 2. Selon nos informations, la victime Alhassane Diallo, originaire du secteur Simbia, dans le district de Goundounpi, dans la commune rurale de Tarambaly, était en provenance de la Guinée Bissau où il traînait une maladie depuis de nombreuses années.

Interrogé sur les circonstances de cette découverte, le président du conseil de quartier de Daka 2 , Elhadj Moromy Diallo y a apporté des précisions.

« C’est ce matin aux environs de 10 heures que j’ai été appelé par le syndicat à la gare routière de Daka 2, m’informant de la découverte d’un corps sans vie. J’ai aussitôt appelé le maire qui, à son tour,  m’a instruit d’alerter les agents du commissariat central de police.  En compagnie du médecin légiste, les agents de sécurité se sont transportés sur les lieux. Selon ce qui m’a été rapporté, la victime était en Guinée Bissau et souffrait d’une maladie il y a au moins quinze ans. C’est après que les membres de sa famille aient eu ses nouvelles qu’ils ont décidé de le faire venir à Labé pour des soins. Malheureusement, le chauffeur l’a transporté jusqu’àu  rond point Tinkisso. Et c’est là qu’ils l’ont embarqué à bord d’une moto tricycle. Le conducteur de cette moto l’a finalement abandonné à la gare routière de Daka 2 vu que son état était incertain. C’est ici qu’il est décédé malheureusement ce matin », a-t-il expliqué.

Sélectionné pour vous :  Dalein n’exclut pas de répondre à la justice: «Quand il n’y a pas d’autres recours, je n’hésiterais pas à aller faire face »

Le défunt Alhassane Diallo était âgé d’une quarantaine d’années et célibataire sans enfant. Aux dernières nouvelles, son corps a été rendu à sa famille pour l’inhumation.

 

Labé, Bachir Diallo pour Siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...