Sélectionné pour vous :  Le camp d’Ousmane Sonko droit dans ses bottes : « Une élection sans lui ça sera le chaos au Sénégal »

Le gouvernement dans la famille du boulanger tué à Hamdallaye : « Toutes les dispositions seront prises pour faire la lumière sur cet assassinat »

Une délégation du gouvernement guinéen composée de la ministre du Commerce, de l’Industrie et des PME, du ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat et du Secrétaire général du ministère de la Sécurité et de la Protection Civile s’est rendue ce vendredi, 04 août 2023 dans la famille du jeune Alseny Baldé, boulanger de profession, assassiné en début de semaine à Hamdallaye.

Au nom du Chef de l’État, le Colonel Mamadi DOUMBOUYA, cette délégation gouvernementale a présenté les condoléances à la famille éplorée avant de promettre que justice sera rendue, rapporte la cellule de communication du ministère du Commerce.

« Nous compatissons à leur douleur et toutes les dispositions seront prises par le gouvernement pour faire la lumière sur cet assassinat. Nous allons prier pour le repos de l’âme du défunt », a lancé Louapou Lamah, ministre du Commerce, de l’Industrie et des PME.

 

Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Le camp d’Ousmane Sonko droit dans ses bottes : « Une élection sans lui ça sera le chaos au Sénégal »
Laisser une réponse
Share to...