Sélectionné pour vous :  3ème mandat au Sénégal : une plateforme de 64 organisations politiques et sociales formée pour faire face aux velléités de Macky Sall

Match du Syli : ces mises en garde de la Mairie de Ratoma contre les troubles à l’ordre public, les violences, les brigandages…

Comme à l’accoutumée, la célébration des victoires du Syli national de Guinée occasionne beaucoup de morts, de blessés et de troubles à l’ordre public. Cette fois-ci, la Mairie de Ratoma a décidé de prendre ses responsabilités. Dans un communiqué rendu public, la Mairie a interdit toute célébration avec des engins roulants sur la voie publique. Le maire a également mis en garde contre toute forme de violences, de brigandages et autres sur les citoyens.

Ci-dessous, le communiqué du mairie de Ratoma !

Le Maire de Ratoma, félicite le sily national de Guinée pour sa brillante qualification aux 1/4 de finale de la CAN côte d’Ivoire 2023.

Ce vendredi, 02 fevrier 2024, nous jouons contre l’équipe de la République Démocratique du Congo. Nous souhaitons bonne chance et victoire à notre équipe.

En cas de victoire du Sily national, le Maire invite les citoyens de Ratoma à la retenue et à une expression responsable de leur joie, car devons être en vie et en bonne santé pour espérer accueillir notre équipe qui pourrait rentrer avec la coupe d’Afrique des Nations.

Il est fortement déconseillé de manifester la joie sur les voies publiques avec les engins roulants (véhicules et motos).

Par ailleurs, le Maire met en garde les personnes de mauvaises volonté contre toute tentative de semer des troubles, des violences, des brigandages à cette occasion.

Les commissariats centraux de police et les brigades de gendarmeries de Ratoma sont invités à prendre toutes les dispositions légales pour assurer la sécurité des citoyens et de leur bien.

Le Maire

Sélectionné pour vous :  Résolutions issues du dialogue inter guinéen : la 4ème session du comité national permanent de suivi présidée par le Premier ministre
Laisser une réponse
Share to...