Sélectionné pour vous :  Abdoul Sacko à propos des résultats de l'évaluation des ministres: "C'est du cinéma et c'est le but recherché"

Incendie à Kaloum : la HAC présente ses condoléances et encourage les bonnes volontés à apporter leur soutien aux radios 7 SUR 7 FM et NOSTALGIE GUINEE (Communiqué)  

La Haute Autorité de la Communication ( HAC) a appris avec une immense tristesse les pertes en vies humaines, des cas de blessés graves et des dégâts matériels importants enregistrés à la suite d’un incendie survenu dans la nuit du dimanche , 17 au lundi 18 Décembre 2023, au dépôt central d’hydrocarbures de la Société Guinéenne des Pétroles (SGP) sis à Coronthie, dans la Commune de Kaloum.

En cette douloureuse circonstance, la Haute Autorité de la Communication (HAC) présente ses condoléances les plus émues aux familles des victimes, aux citoyens impactés, au Peuple de Guinée et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

La Haute Autorité de la Communication(HAC) encourage toutes les bonnes volontés à apporter leur soutien aux sinistrés y compris les radios 7 SUR 7 FM et NOSTALGIE GUINEE impactées par cet incident tragique.

La Haute Autorité de la Communication salue les efforts déployés par le Président de la Transition, Colonel Mamadi Doumbouya, son gouvernement, les Forces de défense et sécurité ainsi que les citoyens guinéens volontaires rassemblés dans un élan de solidarité agissante.

 

La Haute Autorité de la Communication

Sélectionné pour vous :  Accident mortel de Segueya (Kindia) : l’hôpital régional dresse son bilan, témoignage pathétique d’un rescapé
Laisser une réponse
Share to...