Sélectionné pour vous :  Examens nationaux : "Nous sommes beaucoup en avance dans les préparatifs" (Ansa Diawara du MEPU-A)

Proposition des 35% du gouvernement avec échelonnement: Le mouvement syndical convoque une assemblée générale

La fumée blanche qui était annoncée pour hier lundi, 13 novembre dans le cadre des négociations entre le gouvernement guinéen et le mouvement a été reportée pour ce mardi au ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation. En tout cas selon le ministre Mory Condé qui s’est brièvement adressé aux hommes de médias au sortir de sa énième rencontre avec le syndicat, il sera question avec les partenaires syndicaux de passer à la signature du protocole d’accord ce 14 novembre en actant la proposition des 35% faite par le gouvernement avec échelonnement jusqu’en juillet 2025.

Les syndicalistes quant à eux pour décider quoique ce soit dans le cadre de l’acceptation ou non de cette proposition, convoquent une assemblée générale ce même mardi à la bourse du travail pour faire le compte-rendu à la base.

 

Cheick Fantamadi pour Siamonfos.com

Sélectionné pour vous :  Siguiri: le corps sans vie d'une fille de 9 ans victime de noyade, retrouvé au bord du fleuve Djoliba
Laisser une réponse
Share to...