Sélectionné pour vous :  Le ministre Béa aux hommes de Kaba Diawara : « Gagnons cette bataille sportive et écrivons ensemble une page mémorable de l’histoire »

Cour d’Appel de Conakry : un nouveau renvoi dans les dossiers Fonikè Mengué et compagnie

Les deux dossiers impliquant Oumar Sylla, alias Fonikè Mengué et compagnie, tous leaders du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) devant la Cour d’Appel de Conakry ont été de nouveau renvoyés.

Le premier concerne le dossier en appel ministère public et les leaders du FNDC contre Alphonse Charles Wright, actuel ministre de la Justice pour des faits présumés de « dénonciation calomnieuse, diffamation, injures publiques, violence et voies de fait ».

Le second concerne le dossier ministère public contre Oumar Sylla, alias Fonikè Mengué, Billo Bah et Djanii Alfa pour des faits présumés « d’injures publiques, outrage à magistrat, trouble à l’ordre et à la sécurité publics et complicité ».

Tous les deux dossiers ont été renvoyés au 28 février prochain pour l’ouverture des débats, à la demande des différentes parties de la défense.

 

Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Conakry : La vente du gazoil effective dans certaines stations avec la surveillance de la gendarmerie 
Laisser une réponse
Share to...