Sélectionné pour vous :  Affaire Kaporo-rails: les victimes de la casse réagissent après la décision du TPI de Dixinn sur son incompétence à juger le ministre Kourouma

Siguiri: Oumou Diallo accusée d’avoir poignardé à mort sa coepouse, à Tomboko 

Âgée de 25 ans Adama Diallo ménagère de profession, épouse de Amadou Oury Barry a été poignardée à mort par sa coepouse du nom de Oumou Diallo, a appris Siaminfos.com à travers son correspondant. L’acte s’est produit dans la soirée de ce lundis 21 octobre 2024 à Tomboko, un district relevant de la sous-préfecture de Doko située à environ 45 kilomètres du centre ville de Siguiri.

Selon nos informations recueillies sur place, c’est à l’issue d’une dispute entre les deux coepouses que l’une d’entre elle s’est servie d’une arme blanche pour poignarder l’autre au niveau du bas-ventre.

À en croire les témoignages du Docteur Abdoul Bachir Condé, médecin légiste à l’hôpital préfectoral de Siguiri, la victime a succombé à ses blessés avant qu’elle ne soit envoyée au centre de santé de Doko.

« Nous avons reçu un appel de la part du commandant de la gendarmerie de Tomboko ce lundi pour nous informer d’un cas de poignard. Il s’agissait d’une dame du nom de Adama Diallo âgée de 25 ans, ménagère qui aurait été poignardée à mort par sa coepouse du nom de Oumou Diallo après une longue dispute. Ayant été sévèrement poignardée au niveau juste de son bas-ventre, la victime a fini par succomber à ses blessures avant qu’elle n’arrive même au centre de santé de Doko », à laissé entendre le médecin légiste.

Aux dernières nouvelles, la mise en cause a été mise aux arrêts et transférée à la gendarmerie de Siguiri où elle poursuit son audition. Quant au corps de la victime, il a été mis à la disposition de sa famille pour son inhumation sur l’instruction du procureur de la République.

Sélectionné pour vous :  Coyah : des produits pharmaceutiques impropres à la consommation saisis dans cinq camions, incinérés

Siguiri, Mamadou Diallo pour siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...