Sélectionné pour vous :  Le coach du Sily U23 limogé: "J'aurais souhaité qu'on lui donne une dernière chance pour se racheter" (consultant Thierno Saïdou Diakité)

Siguiri: Tida Kanté décède suite à un traumatisme crânien qui serait causé par ses parents qui sont dans une procédure de divorce

C’est dans la soirée de ce dimanche 03 septembre 2023 que Tida Kanté, âgée de sept ans a trouvé la mort, suite a un traumatisme causé par ses parents, apprend-on. Selon nos informations recueillies sur les lieux, cette fillette dont les parents sont en processus de divorce, aurait trouvé la mort après avoir été sévèrement torturée.
À en croire les témoignages de Docteur Abdoul Bachir Condé, médecin légiste à l’hôpital préfectoral de Siguiri, le corps de la victime présentait tous les signes de torture.

 »Nous avons été informés dans la soirée de ce dimanche, 03 septembre 2023 de la découverte d’une fillette âgée de 7 ans environs du nom de Tadi Kanté au quartier Kouroudakoro dans la commune urbaine de Siguiri. Ainsi, nous nous sommes rendus sur les lieux pour s’enquérir des réalités. Effectivement, nous avons trouvé le corps sans vie de la fillette au domicile de son père. Et après les visites que nous avons effectuées, il s’est passé que la defunte était victime d’une torture sévère et d’un grand traumatisme crânien. La defunte présentait sur son corps tous les signes de torture qui nous ont amené à faire cette conclusion et déjà nous avons remonté au substitut du procureur pour la suite de la procédure », a laissé entendre le médecin legiste.


Aux dernières nouvelles, le corps de la victime a été remis à sa famille pour son inhumation et les enquêtes s’ouvriront dans les prochains jours pour déterminer la cause réelle de sa mort.

 

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Guinée : les victimes des régimes politiques en Guinée formulent des demandes à l'endroit du Premier ministre 
Laisser une réponse
Share to...