Sélectionné pour vous :  Kindia : Un présumé voleur de moto échappe de justesse à un lynchage

Siguiri: une fillette de 12 ans meurt par noyade dans un puits au quartier Siguirikoura II

Une fillette de 12 ans du nom de Assetou Keita élève de la 4 ème année, a perdu la vie suite d’une noyade. L’acte s’est passé dans la soirée de ce samedi 09 septembre 2023 au quartier Siguirikoura lI, secteur Wourini dans la commune urbaine de Siguiri. Selon nos informations, la defunte était allée pour puiser de l’eau en compagnie de ses soeurs avant de se retrouver à l’intérieur du puits.
À en croire les témoignages du Docteur Abdoul Bachir Condé médecin légiste à l’hôpital préfectoral de Siguiri, la victime aurait trébuché pour tomber dans le puits où elle est décédée par noyade.
 »Ce samedi 09 septembre 2023, nous avons été contactés par les citoyens du quartier Siguirikoura lI, secteur Wourini pour nous informer du décès d’une fillette âgée de 12 ans environ. La victime s’appelait Assetou Keita élève de la 4 ème année. Et selon nos informations, la defunte était venue en compagnie de ses soeurs pour puiser de l’eau. Apparemment, quand elles ont fini de remplir leurs seaux ,elles l’ont pris en voulant rentrer à la maison et la defunte a trébuché alors qu’elle portait son seau rempli d’eau sur la tête et finalement, elle s’est retrouvée à l’intérieur du puits et s’est noyée. Malgré l’intervention des citoyens, c’est le corps sans vie de la victime qui a finalement été repêché », a expliqué le médecin légiste.
Aux dernières nouvelles, le corps sans vie de la victime a été rendu à ses parents pour son inhumatio, qui a eu lieu le même jour.

 

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Le gouvernement guinéen se défend : "Comparativement aux pays voisins, les prix en Guinée sont encore relativement bas" 
Laisser une réponse
Share to...