Sélectionné pour vous :  Des accidents mortels après la victoire du Sily : cet important conseil de Lansana Kouyaté aux supporters

Une délégation de l’UFDG attaquée à Gaoual : le rêve brisé d’un traître et ses acolytes

Dans le cadre du renouvellement des structures du parti à l’intérieur du pays, une mission conduite par le Vice-président Elhadj Bano Sow s’est rendue le mercredi 19 juin 2024 à Gaoual pour superviser le processus. Mais elle a dû faire face aux velléités du préfet de la localité aidé par les FDS visiblement à la solde d’un trublion de ministron et ex-militant banni de l’UFDG pour haute trahison.

S’il n’est point besoin de nommer ce mercenaire de la politique guinéenne ici pour ne pas lui prêter un quelconque mérite mis à part sa poisse, force est de rappeler que sa mission sordide contre la formation politique qui a fait pousser ses petites ailes, se heurte chaque jour à la loyauté d’hommes et de femmes au militantisme avéré et implacable.

Grâce à ces sentinelles de la démocratie qui se battent avec honneur pour la patrie et non pour des pots de vin qui sont devenus la raison d’être d’un traître aux prétentions hégémoniques cauchemardesques, l’agression contre la délégation du parti a été repoussée vaillamment. Et les fauteurs de troubles censés préserver la paix et la quiétude sociale dans la préfecture de Gaoual se sont vus contraints d’abandonner leur projet funeste face à des congressistes vent debout qui leur ont opposé une résistance digne de la forteresse UFDG.

L’appétit du mec pour le pouvoir et son aveuglément face aux privilèges combien faciles qui lui sont accordés sur le dos du peuple, sont tels qu’il est devenu fou.

Mais à l’UFDG nous avons un antidote contre toute gangrène et les chaines qu’il faut pour stopper cet énergumène dans sa folie des grandeurs.

Sélectionné pour vous :  Coupe du Monde Féminine U20 de l’IHF : la Guinée débute par une défaite face au Portugal 

Nos chaleureuses félicitations à Maï Kadiza Bah, cette héroïne du parti dont le leadership et la loyauté forcent l’admiration. Avec la délégation du parti elle a su gérer avec tact cet incident indigne des autorités de la transition.

Souleymane Souza KONATÉ, Président de la Commission Communication de l’ANAD et Conseiller chargé de Communication de cellou Dalein Diallo.

Laisser une réponse
Share to...