Sélectionné pour vous :  Justice : Après 2 mois d'interruption, le procès du 28 septembre reprend avec une nouvelle partie civile

Combat pour la liberté de la presse en Guinée : le SPPG décide de marquer momentanément un temps d’observation (Communiqué)

Comme annoncé, le bureau national du SPPG a tenu une réunion extraordinaire ce mardi 22 décembre 2023, à son siège sis à la Minière.
Les débats ont essentiellement porté sur les derniers développements du combat pour la liberté de la presse, entamé le 4 décembre dernier par les professionnels de la presse.
Après avoir tiré les leçons du premier round des hostilités, le bureau a analysé en profondeur les avis de la base suffisamment émis dans les plateformes du syndicat, à la suite de l’épisode des 10 et 11 décembre courant.
Par conséquent, le SPPG décide de marquer momentanément un temps d’observation, afin de voir l’évolution de la situation. Tout en restant toujours prêt à se battre pour ses principes, valeurs et convictions. Qui pour lui restent et demeurent non négociables.

Le SPPG remercie ses alliés et tous les professionnels de l’information qui ont suivi son mot d’ordre le lundi 11 décembre 2023.
Restez mobilisés et restez à l’écoute du bureau national ; la lutte continue.

Conakry, le 13 décembre 2023

Sélectionné pour vous :  La Guinée se désolidarise des sanctions contre le Niger : « Ça n'a pas de sens à partir du moment où elle n'a pas été invitée...» (Abdoulaye Kourouma)
Laisser une réponse
Share to...