Sélectionné pour vous :  Labé : sommés de quitter avant le 12 août prochain, les riverains de l'aérodrome entre panique et inquiétudes

Vers une grève générale au Secrétariat général du gouvernement : un préavis déjà déposé par la section syndicale

Dans une note en date du 24 août dernier, la section syndicale des travailleurs du Secrétariat général du gouvernement dit avoir transmis un mémorandum depuis le 28 juillet au ministre Secrétaire Général du Gouvernement dans lequel se trouve la plateforme revendicative des Travailleurs.

Depuis la date de transmission dudit mémorandum, ajoute cette note, aucune initiative de négociations sur les points de revendication n’est parvenue au Syndicat.

Face à cette situation, le Syndicat a informé l’Autorité et l’ensemble des Travailleurs de l’observation d’un préavis de grève allant du jeudi, 24 août à mercredi 06 Septembre 2023, au-delà desquels jours, une grève illimitée sera déclenchée par la Section Syndicale jusqu’à la satisfaction des points de revendication.

Ci-dessous, la copie de ladite lettre !

 

Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Labé: une quinquagénaire psychiatriquement défaillante retrouvée morte dans un puits, à Tarambaly
Laisser une réponse
Share to...