Sélectionné pour vous :  La route du grand dépotoir de Mamou impraticable : " La Mairie doit sortir de la gestion amateure pour passer à la gestion professionnelle ( Mamadou Cellou Diallo)

Dislocation du front anti glissement de la transition ? Un membre de l’ANAD pointe du doigt le CNRD

Les cas de défections qui se font çà et là au sein du front anti glissement du calendrier de la transition semblent ne pas être fortuits. C’est du moins ce que croit le vice-président de l’alliance nationale pour l’alternance démocratique (ANAD). Dr. Edouard Zotomou Kpogomou interrogé sur cette question, prend pour responsable le CNRD.

Le président de l’Union démocratique pour le renouveau et le progrès et membre fondateur de  »l’Union sacrée », ne passe pas par mille chemins pour pointer du doigt les responsables de la situation que font face les coalitions et formations politiques aujourd’hui. A en croire Dr. Edouard Zotomou Kpogomou, c’est le CNRD qui contribue pour semer la zizanie entre les acteurs politiques.

« La classe politique est divisée. Et je dirais même que le CNRD contribue justement à cette division, parce que ça joue en sa faveur. Et nous pensons que, c’est ce que les gens ont commencé à comprendre. Si on parle aujourd’hui d’un front beaucoup plus élargi pour améliorer notre force de frappe, au niveau de notre position à la façon par laquelle on est en train de gérer la transition, ça veut dire que la voix porte. Et nous disons que, nous serons au rendez-vous pour que nos efforts puissent arriver », a-t-il fait savoir.

 

Cheick Fantamadi pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Siguiri: deux personnes périssent dans un accident de la circulation au carrefour de Kourouni
Laisser une réponse
Share to...