Sélectionné pour vous :  Examen d'entrée en 7eme: À la rencontre des deux premiers de la commune de Kaloum

Journée du mercredi: voici les prévisions de l’Agence nationale de la météorologie pour région de la basse Guinée

Dans un bulletin publié ce mardi,15 août 2023, l’Agence nationale de la météorologie a fait le bilan du temps des 48 dernières heures avant de révéler les prévisions pour la journée de ce mercredi, 16 août 2023.

Selon l’Agence, « au cours des 48 dernières heures, des systèmes pluvio-orageux ont occasionné des pluies intermittentes modérées, causant des inondations par endroits, notamment en Haute et Basse Guinée comme prévu par la météorologie nationale. La préfecture de Siguiri et quelques villes côtières étaient particulièrement touchées par des cas d’inondation avec d’importants dégâts matériels et des pertes en vies humaines. Cette situation persistera en cours de soirée et de nuit tout en se rétrogradant progressivement », indique l’agence nationale de la météorologie sur sa page Facebook.
Pour la journée de ce mercredi, à en croire l’agence, « on assistera à une accalmie en cours de journée. Le temps restera dominé par une alternance entre nuages et soleil, avec une tendance ensoleillée par endroits. Toutefois, de faibles pluies locales pourraient être observées localement dans la matinée en Basse Guinée ».

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  41 000 filles menacées à l'école, qu'en est-il du Pacte international relatif aux droits civils et politiques de l'ONU ? (Par Ibrahim MANSARE)
Laisser une réponse
Share to...