Sélectionné pour vous :  Palais Mohamed V : le vice-président de la Banque mondiale reçu par le colonel Doumbouya

La Guinée dans la catégorie des pays à revenu intermédiaire: le RPG AEC met cet exploit à l’actif du régime Alpha Condé

Présidée par Saloum Cissé, secrétaire général du parti, l’assemblée générale hebdomadaire du RPG Arc-en-ciel a connu la présence de plusieurs membres du bureau politique national ce samedi, 8 juillet 2023. L’occasion a été mise à profit par les cadres pour passer en revue l’actualité sociopolitique du pays. Ce qui les a emmenés à parler d’entrée de la faible mobilisation des militants pour assister aux assemblées générales du parti.

Saloum Cissé et ses collègues cadres du parti ont d’ailleurs annoncé pour ce faire, un contrôle strict des militants dès la prochaine assemblée.

Récemment, la Guinée a accédé à la catégorie des pays à revenu intermédiaire de la tranche inférieure par la banque mondiale. Une avancée que les cadres du RPG AEC mettent à l’actif de l’ancien régime.

« Nous entendons le discours de certains politiciens en quête de militants, en quête d’arguments qui sont complètement en déphasage avec les réalités et qui n’arrivent pas à choper des militants comme ils l’ambitionnent de notre parti. Ils distillent ces désinformations, c’est pourquoi nous demandons à nos militants de demeurer très fiers car, chaque jour le bilan positif de notre gouvernance éclate au grand jour. C’est pourquoi, nous avons dit qu’il fallait cet éclairage sur cet élément », a martelé Souleymane Keïta, ancien député à l’Assemblée nationale.

 

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Exonérations fiscales "surréalistes" : Sur seulement 8 sociétés minières, l'État guinéen perd plus de 7 900 milliards par an (CNT)
Laisser une réponse
Share to...