Sélectionné pour vous :  Washington : le coordinateur national du FNDC prend part à la conférence internationale de world Liberty Congress

Siguiri : un jeune de 20 ans retrouvé mort au beau milieu de la route, à Siguirini

Le jeune Doura Keita, âgé de 20 ans, a été retrouvé mort dans la soirée de ce lundi, 9 octobre avec beaucoup de fractures dans le district de Diguilin relevant de la sous-préfecture de Siguirini, à environ 165 kilomètres du centre ville de Siguiri. Selon nos informations recueillies sur place, c’est un véhicule qui aurait heurté ce jeune homme avant que le chauffeur ne prenne la poudre d’escampette.

À en croire les témoignages du Docteur Abdoul Bachir Condé, médecin légiste à l’hôpital préfectoral de Siguiri, le défunt serait mort suite à un choc hémorragique.

 »Nous avons été informés par le chef du poste de santé de Diguilin de la découverte du corps sans vie d’un jeune homme âgé de 20 ans du nom de Doura Keita. Sur le coup, nous nous sommes rendus sur les lieux pour s’enquérir des réalités. Et évidemment, nous avons trouvé au milieu de la route le corps sans vie de la victime. Nous avons alors procédé à l’examination du corps pour déterminer la cause réelle du décès du jeune homme. Sur le corps du défunt, nous avons remarqué la présence de plusieurs fractures. Et même au niveau de la tête, nous avons également constaté des fractures. En conclusion, cet homme a peut-être été renversé par un véhicule mais qui ne s’est jamais arrêté car il y avait aussi des blessures au niveau de son avant-bras. Nous avons déjà remonté le rapport final à monsieur le procureur pour la suite de la procédure », a déclaré le médecin légiste.

Aux dernières nouvelles, le corps sans vie de la victime a été rendu à ses parents pour son inhumation. Les enquêtes sont ouvertes apprend-on, pour traquer le chauffeur qui aurait commis ce drame.

Sélectionné pour vous :  Guinée : un agent de l’État soupçonné de détenir à lui seul 45 matricules, selon le ministre du Travail

 

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...