Sélectionné pour vous :  Manifestation des jeunes contre la SAG à Siguiri: un manifestant atteint par balle, à Fiénkolén

Siguiri : le corps sans vie d’un jeune conducteur de taxi moto retrouvé en pleine brousse, à Siniko

Le corps sans vie d’un conducteur de taxi moto du nom de Fanko Mara a été retrouvé en pleine brousse ce lundi, Vingt-quatre heures après sa disparition. L’acte s’est passé à Siniko, un district relevant de la sous-préfecture de Niagassola, préfecture de Siguiri. Selon nos informations recueillies sur place, le défunt aurait été découvert sans aucune lésion sur le corps.

Rencontré à l’hôpital préfectoral de Siguiri, Dr Abdoul Bachir Condé, médecin légiste, est revenu sur les circonstances dans lesquelles le défunt a été retrouvé.

« Nous avons été informés par le poste de la gendarmerie de Siniko de la découverte macabre d’un jeune conducteur de taxi moto âgé de 28 ans dans le district de Siniko qui relève de la sous-préfecture de Niagassola dans la préfecture de siguiri. Sur le coup, nous avons rapidement envoyé une équipe médicale sur les lieux pour s’enquérir des réalités. Effectivement on a trouvé le corps allongé de tout son long en pleine brousse et à côté même de sa moto. Mais ce qui nous a intrigué dans tout ça, c’est que on a trouvé auprès du défunt, tous ses objectifs intacts y compris sa moto. Un peu plus loin, nous avons vérifié son corps s’il y avait un signe quelconque qui pouvait nous amener à croire l’hypothèse d’un assassinat, mais plus rien de tout n’y existait. Donc en clair, sa mort est vraiment naturelle selon l’autopsie », a laissé entendre le médecin legiste.

Aux dernières nouvelles, le corps du défunt, marié à deux femmes et père d’un enfant, a été remis par les autorités à ses parents pour son inhumation.

Sélectionné pour vous :  Nouveau report de l'immatriculation des engins roulants : l'Union des consommateurs de Guinée fait des recommandations à l'Etat

 

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...