Sélectionné pour vous :  Abdoulaye Kourouma à Mory Condé : "On peut être président du parti sans être candidat de ce parti dans une élection"

Siguiri : un homme d’une quarantaine d’années retrouvé mort à quelques mètres de son lieu de travail, à Kourémalé

Le corps sans vie de Thierno Amadou Diallo, technicien de profession, âgé de 40 ans, marié et père de deux enfants, a été retrouvé dans la rue à cent mètres de son lieu de travail. L’acte s’est passé dans la journée du lundi, 18 décembre 2023 dans la commune rurale de Kourémalé située à environ 74 kilomètres du centre ville de Siguiri.

Interrogé par notre correspondant, Dr Abdoul Bachir Condé, médecin légiste à l’hôpital préfectoral de Siguiri est revenu sur le film de cette autre découverte macabre.

 »Nous avons été informés par la responsable du centre de santé de Kourémalé de la découverte macabre d’un homme âgé d’une quarantaine d’années du nom de Thierno Amadou Diallo. Nous avons dépêché une équipe médicale pour aller s’enquérir des réalités. Sur le terrain, le premier travail a été de vérifier d’abord si le défunt ne présentait pas de traces ou de lésions ou encore les indices de lutte. Mais plus rien de tout ça n’y existait. Mais ce qui est paradoxal est qu’aucune de ses femmes ne s’est présentée sur les lieux et même ses enfants. Plus loin, les connaissances du défunt nous ont temoigné qu’il était un grand consommateur de l’alcool et cette situation serait à l’origine de son décès. Déjà, nous avons remonté l’information à monsieur le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, qui a demandé au poste de santé de Kourémalé d’approfondir l’enquête pour déterminer la cause réelle du décès », a déclaré le médecin légiste.
Aux dernières nouvelles, le corps de la victime a été remis à ses parents pour son inhumation.

Sélectionné pour vous :  Labé : le président par intérim de la coordination Hali poular rend visite aux sages du Foutah

 

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...