Sélectionné pour vous :  Guinée : un agent de l’État soupçonné de détenir à lui seul 45 matricules, selon le ministre du Travail

Siguiri: la femme violée et grièvement blessée succombe finalement à ses nombreuses blessures

Tenin Camara âgée de 40 ans, mariée et mère de 7 enfants qui a été violée et blessée grièvement dans la soirée du jeudi,13 juillet 2023 par un inconnu est finalement décédée dans la nuit de ce samedi, 15 juillet 2023 à 2 heures du matin. Sa mort est survenue à l’hôpital régional de Kankan où elle a été admise pour des soins.

À en croire les témoignages du médecin légiste de l’hôpital préfectoral de Siguiri Dr Abdoul Bachir Condé, les médecins de Siguiri et ceux de Kankan auraient tout fait pour sauver la dame mais en vain. Très malheureusement, la victime a finalement succombé à ses nombreuses blessures à l’hôpital régional de Kankan.

 »Nous avons tout fait ici d’abord à Siguiri et on a su qu’on ne pouvait pas. Automatiquement, elle a été transférée d’urgence à l’hôpital régional de Kankan. Mais très malheureusement cette dame a finalement succombé à ses blessures dans la nuit de ce samedi à 2 heures du matin. Les médecins de l’hôpital de Kankan ont fourni tous les efforts nécessaires pour la sauver, helas ! Présentement, le corps se trouve à la morgue de l’hôpital de Kankan pour les formalités », a déclaré le médecin légiste de l’hôpital préfectoral de Siguiri.

Pour rappel, la defunte a été victime d’un viol avant de se faire blesser par un inconnu à Djidoun, un hameau qui relève du district de Manden Keda dans la sous-préfecture de Niagassola, préfecture de Siguiri. Les enquêtes sont en cours apprend-on, pour traquer le bourreau de la défunte en cause, qui est toujours dans la nature.

Sélectionné pour vous :  Les syndicalistes mettent en garde le CNRD: "Ceux qui ne savent pas qu'on est capables de changer les choses, ils n'ont qu'à réfléchir"

 

De siguiri Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com.

Laisser une réponse
Share to...