Sélectionné pour vous :  Lancement de l'examen d'entrée en 7ème : ce message fort du ministre de la sécurité à l'endroit des candidats du Centre Kipé 2

Explosion au dépôt de carburant à Kaloum: toutes les stations-service de Boké sont fermés

Les conséquences de l’explosion du dépôt d’hydrocarbures à kaloum dans la capitale guinéenne commencent déjà à se faire sentir conséquence à l’intérieur du pays. Quelques heures après cet incendie qui s’est déclaré dans la nuit du 17 au 18 Décembre 2023, à Boké, toutes les stations-service sont fermées au moment où nous mettons cet article en ligne.

De 400 bâtiments au centre-ville jusqu’à Takané, des propriétaires d’engins roulants sont visibles. Tous se disent inquiets de la tournure des choses, craignant une pénurie de carburant.

D’autres, bidons en main se sont vite précipités vers ces points de vente de carburant pour s’approvisionner. Malheureusement, ils ne seront pas servis et doivent garder leur mal en patience jusqu’à ce que la situation revienne à la normale.

Du coté du marché noir, le carburant habituellement vendu dans des bidons d’un litre est complètement invisible à travers la ville de Boké. Selon nos sources, certains vendeurs ont préféré cacher leurs marchandises afin de spéculer sur les prix, apprend-on.

 

Boké, Bailo Bah pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Fin de la visite de Paul Kagamé : le président rwandais invite à son tour le Colonel Doumbouya à une visite à Kigali
Laisser une réponse
Share to...