Sélectionné pour vous :  Me Amadou Oury Diallo répond aux avocats de la défense: « C’est un accusé qui est au dehors avec un commando efficace, c’est nous qui avons peur »

Qualification des U-23 aux jeux Olympiques « Le peuple de Guinée peut compter sur nous »( Mory Keïta)

Du 24 juin au 8 juillet 2023, l’équipe guinéenne des moins de 23 ans a participé à la coupe d’Afrique des Nations de sa catégorie au Maroc, où elle a été éliminée en demi-finale par l’Égypte. Ce qui a compromis la qualification aux jeux olympiques Paris 2024. Désormais, pour que le Sily national qui a aussi perdu la troisième place se qualifie pour jouer cette compétition, il faudra jouer les barrages. Et ce sera contre un pays asiatique, même si la date n’est pas encore connue.

Pour se qualifier aux JO, les poulains de Morlaye Cissé comptent se battre jusqu’au bout. C’est du moins l’engagement qui anime le gardien de but Mory Keita, qui a été interrogé par un des reporters de Siaminfos.com ce jeudi, 13 juillet 2023.

« Notre chance pour se qualifier aux jeux olympiques, on doit se mettre au boulot pour nous préparer. On n’est confiants qu’on va se qualifier parce qu’on a une bonne équipe. Seulement, il faut revoir quelques petits détails pour y arriver. Les erreurs à éviter, il faut se concentrer jusqu’à la fin du match. Personne ne croyait qu’on allait arriver à ce stade de la compétition. On a bossé pour arriver à ce stade et je pense bien qu’on va obtenir notre ticket de qualification pour les jeux Olympiques. Le peuple de Guinée peut compter sur nous, on est tous confiants parce qu’on a une bonne équipe », dit-il.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Le coordinateur des enseignants contractuels hausse le ton: "Il n'y aura pas de reprise des cours tant qu'on ne paie pas nos arriérés de salaire"
Laisser une réponse
Share to...