Sélectionné pour vous :  Sénégal : Cellou Dalein lance des fleurs à Macky Sall après avoir renoncé à un troisième mandat

SOS pour Sidiki Keita qui souffre d’ostéide depuis 15 ans: « Le médecin avait oublié la compresse dans ma cuisse, ça a provoqué l’infection »

A le voir dès la première vue, Boubacar Sidiki Keita renvoie l’image d’un jeune qui tire le diable par la queue. Et, depuis plus de 15 ans maintenant, il est confronté à cette maladie. En cause, il dit avoir été poignardé au niveau de la jambe par son cousin. Le jour où son calvaire a commencé, selon ses explications à notre micro.

Depuis lors, ce calvaire qui est devenu son quotidien : « J’ai eu le coup de poignard au niveau de ma jambe. C’est ce qui est venu jusqu’au niveau de ma cuisse. La famille m’a envoyé à l’hôpital de Ratoma. Un médecin a fait une intervention de 14 jours. C’était un jeudi lorsque le médecin a quitté l’hôpital et ne revenir qu’au mardi alors qu’il avait oublié la compresse dans ma cuisse. Ça a provoqué l’infection, le pied s’est enflé de plus. Maintenant, la situation est devenue grave. Je demande à tout un chacun de m’aider pour ne pas perdre mon pied. Depuis 2008, je souffre. Je me débrouillais dans la menuiserie et je quémandais pour assurer mes frais médicaux. Je demande au président Doumbouya de venir à mon secours », a-t-il lancé.

Orphelin de père et de mère, Aboubacar Sidiki Keïta a aussi perdu tous ses frères de sang. Footballeur talentueux il y a plus d’une décennie, il a vu son rêve s’éteindre. La seule chose qui le préoccupe aujourd’hui, est de retrouver sa santé.

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Maison centrale de Kankan : plusieurs objets tranchants ainsi que du chanvre indien saisis par le procureur
Laisser une réponse
Share to...