Sélectionné pour vous :  Diffamation contre le chef de la Junte: les commissaires de la HAC Djènè Diaby et Tawel condamnés par le TPI de Kaloum

Un ressortissant malien tué dans un accident de la circulation à Siguiri : voici ce que dit l’hôpital régional sur les causes

Un mort et un blessé grave, c’est le bilan d’un accident de la circulation survenu dans la soirée de ce mardi, 16 août 2023 au carrefour Kanamba, situé à 10 kilomètres de la commune urbaine de Siguiri. Selon nos informations, c’est un mini bus qui revenait de Bamako (Mali), qui est entré en collision avec une voiture de marque Nissan micra. Sur place, un passager de la Nissan micra du nom de Abdrahamane Danteké, âgé d’une trentaine d’années, ressortissant malien, a rendu l’âme et son chauffeur a été grièvement blessé.
À en croire les témoignages de Docteur Abdoul Bachir Condé, médecin légiste à l’hôpital préfectoral de Siguiri, l’excès de vitesse et le manque de maîtrise qui seraient à l’origine de ce drame.
 »Nous avons été informés de cet accident de la circulation qui est survenu dans la soirée de ce mardi au carrefour de Kanamba. C’est un mini bus qui quittait Bamako pour Siguiri et qui est entré en collision avec une voiture de marque Nissan micra. Dans cette voiture il y avait deux passagers et celui qui était assis à côté du chauffeur a succombé à ses blessures et le chauffeur a été grièvement blessé. Concernant le mini bus, il n’y a pas eu de choses graves. Après le constat, on peut dire que c’est l’excès de vitesse et le manque de maîtrise qui seraient à l’origine de ce drame », a déclaré le médecin légiste.
Aux dernières nouvelles, le corps de la victime a été envoyé à la morgue de l’hôpital préfectoral de Siguiri, en attendant d’être rapatrié à Bamako, au Mali.

Sélectionné pour vous :  Un proche de Cellou Dalein recadre le PM Bah Oury : "Les trois ans du CNRD n’ont servi qu’à exacerber les tensions et les divisions ethniques"

 

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...