Sélectionné pour vous :  ElHadj Badrou Bah: "Toute personne qui immole une bête pendant cette Tabaski, aura des bénédictions. Et chaque poil de l'animal lui sera..."

Siguiri : une femme de 39 ans retrouvée morte dans sa chambre, à Léro

Le corps sans vie de Djenebou Keita, âgée de 39 ans a été retrouvé dans sa chambre dans la matinée de ce mercredi, 16 août 2023 à Léro, un district relevant de la sous-préfecture de Siguirini, située à 165 kilomètres de la ville de Siguiri.

À en croire les témoignages du chef de poste de santé de Lero, l’automédication serait à la cause du décès de cette Dame.

 »J’ai été informé ce matin par les citoyens par rapport à la situation sanitaire de leur voisine et c’est ainsi qu’on a formé une équipe médicale en compagnie bien sûr du chef de poste de la gendarmerie de Lero pour aller s’enquérir des réalités. Sur les lieux, nous avons effectivement vu une dame à moitié nue qui était allongée de tout son long dans sa chambre. Quand nous avons commencé la visite, on a tout de suite compris qu’elle était déjà morte. Alors, nous avons fait notre visite. Nous avons vu qu’elle ne présentait aucun signe de lésions, aucune égratignure et aucun signe quelconque qui pourrait nous amener à avoir des soupçons en ce qui concerne la nature de son décès. À quelques mètres d’elle, on a vu quelques médicaments qui étaient dans un sachet et c’est ainsi qu’on a compris qu’elle était souffrante et qu’elle tentait de se soigner d’elle-même. C’est lorsqu’elle a mélangé les médicaments pour les pendre, cela a provoqué d’autres complications et finalement elle a rendu l’âme. La victime s’appelait Djenebou Kéïta, commerçante à Léro et ses parents se trouvent tous à Conakry. Mais, elle vivait sous le toit de son oncle ici à Léro », a expliqué Docteur Amara Oularé.

Sélectionné pour vous :  Demande de requalification des faits du massacre du 28 sept : ce qu'en dit Alseny Sall sur la décision du juge Ibrahima Sory 2 Tounkara

Finalement, les autorités locales de Léro ont remis le corps de la défunte a ses parents pour son inhumation.

 

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...